« Stop au Kafka à la Belge, avec un seul mot d’ordre : une vaccination rapide et massive »
BRUXELLES 06/01 - « Les vaccins sont là, et plus tôt que prévu ! Et leur efficacité est bonne, meilleure même que prévu, y compris contre la mutation britannique du virus. Quand allons-nous administrer ces vaccins ? J'ai la réponse : hier ! Tout ce qui en stock en un jour, et plus vite que ça. » Opinion d'un spécialiste qui, comme tant d'autres médecins, est resté opérationnel durant la pandémie.
Nous voilà maintenant avec des virologues et des politiciens hésitants. Qui aurait pu imaginer ça ? La culture académique et politique des palabres représente un danger potentiel pour la santé publique !
Nos virologues ont-ils peur de disparaître des écrans lorsque la crise sera sous contrôle ? L'un d'entre eux est-il en train d'écrire son deuxième livre pour enfants et réfléchit-il à condamner plus encore les commerces petits et grands, l'Horeca et tous les petits prestataires de services (coiffeurs) avec de nouvelles mesures ?
Vous désirez lire la suite de cet article ?
Inscrivez-vous
MediQuality offre à ses membres la possibilité de s'exprimer concernant des sujets médicaux et/ou d'actualité. Ces opinions reflètent l'avis personnel de leur(s) auteur(s) et n'engagent qu'eux.