Les centres de vaccination nuisent-ils à la relation privilégiée médecin-patient ?
BRUXELLES 03/02 - Les vaccins contre la Covid-19 sont enfin là. Dans une opacité totale qui entoure les négociations de prix, de condition de livraison et de pharmacovigilance.
Dans un contexte volontairement et artificiellement prolongé de situation de crise par les autorités du pays. La pensée virologique dominante comme l'appelle Lieven Annemans dans son article, alimente les prises de décisions gouvernementales unilatérales au détriment du débat démocratique.
Les messages anxiogènes vers la population ne cessent d'être relayés par les médias dits classiques entraînant une perte de motivation croissante de la population. Le moral des Belges a chuté à 41% la semaine passée contre 50 à 65% durant le 2ème confinement selon le nouveau volet du baromètre de motivation de l'UGent, sans engendrer la moindre initiative du gouvernement.
Vous désirez lire la suite de cet article ?
Inscrivez-vous
MediQuality offre à ses membres la possibilité de s'exprimer concernant des sujets médicaux et/ou d'actualité. Ces opinions reflètent l'avis personnel de leur(s) auteur(s) et n'engagent qu'eux.