Actualités  >  Participez au référendum du GBS

Participez au référendum du GBS

BRUXELLES 07/06 - "Dans le cadre de la révision du financement et de la réforme de la nomenclature, il serait bon que les médecins et les unions professionnelles de spécialistes expriment déjà leur point de vue sur ces questions et, le cas échéant, proposent eux-mêmes des solutions", estime le GBS. "Le risque est réel que, compte tenu de l'épuisement des ressources financières et le soutien indispensables à l'industrie, des économies soient à nouveau recherchées dans la sécurité sociale et surtout dans les soins de santé."

"Afin de trouver le plus grand dénominateur commun possible aux idées innovantes sur les réformes possibles et de les anticiper de manière prospective, il est crucial de connaître ce qui se passe sur le terrain."
 
Voici le lien vers l'enquête.
 
"L'ensemble du questionnaire a été conçu pour être complété rapidement, mais en raison de l'effort d'exhaustivité et de précision nécessité par les questions, il peut prendre jusqu'à 15 à 20 minutes. Ces questions portent néamoins sur des sujets dont les prises de positions peuvent influencer les 15 à 20 prochaines années de notre vie professionnelle."

VBS-GBS

Inscrivez-vous gratuitement

Afin d'accéder à l'info médicale nationale et internationale sur tous vos écrans.

Pour des raisons de sécurité, votre navigateur n'est pas compatible avec notre site

Nous vous conseillons l'utilisation d'un des navigateurs suivants: