Comité de concertation: aperçu des nouvelles mesures "qui auraient pu être plus drastiques" pour Frank Vandenbroucke
BRUXELLES 03/12 - Quelques jours à peine après énième Comité de concertation, nos responsables politiques se sont à nouveau réunis ce vendredi 3 décembre 2021. Ils devaient prendre de nouvelles mesures afin de freiner la propagation du coronavirus dans notre pays. Des décisions importantes ont donc été prises ce vendredi afin de soulager le secteur hospitalier. Découvrez également la réaction de Frank Vandenbroucke.

Réaction
Le ministre fédéral de la Santé publique Frank Vandenbroucke a jugé que les décisions prises vendredi par le Comité de concertation constituaient "un résultat un peu décevant". "On aurait pu prendre des mesures plus drastiques", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de présentation des mesures destinées à ralentir la propagation du coronavirus.
"Nous pouvons éteindre l'incendie là où il sévit (lisez : les nombreuses contaminations chez les enfants). Nous pouvons également veiller à réduire la souffrance des soins de santé. Ce compromis, je le soutiens et nous allons tout mettre en oeuvre pour qu'il soit appliqué", a-t-il néanmoins ajouté.
Vous désirez lire la suite de cet article ?
Inscrivez-vous