Actualités  >  Réflexions autour de la vision des soins de santé de Raoul Hedebouw (PTB)

Réflexions autour de la vision des soins de santé de Raoul Hedebouw (PTB)

Opinion

BRUXELLES 11/02 - En lisant l'interview de Raoul Hedebouw, tout nouveau président du PVDA-PTB, dans l'édition du Medi-sphère du 7 février, je ne peux m'empêcher de penser : « ce Raoul, quelle grande gueule. » Je voudrais quand même lui donner un conseil : une connaissance approfondie est le début de toute sagesse.

Ce n'est pas par hasard si c'est maintenant que Raoul Hedebouw présente sa version des faits. Tout d'abord, il y a l'annonce par le ministre Vandenbroucke d'une réforme en profondeur du secteur hospitalier. Alors que sa prédécesseure s'était contentée de quelques plans assez évasifs sur le papier, l'actuel ministre entend bien aller au bout des choses. En outre, maintenant que son rôle au sein du parti lui permet d'exercer davantage de pouvoir, il a les mains libres pour faire avancer les choses, ou du moins essayer.

Vous désirez lire la suite de cet article ?

Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à tous les contenus de Mediquality sur tous vos écrans.

MediQuality offre à ses membres la possibilité de s'exprimer concernant des sujets médicaux et/ou d'actualité. Ces opinions reflètent l'avis personnel de leur(s) auteur(s) et n'engagent qu'eux.

Inscrivez-vous gratuitement

Afin d'accéder à l'info médicale nationale et internationale sur tous vos écrans.

Pour des raisons de sécurité, votre navigateur n'est pas compatible avec notre site

Nous vous conseillons l'utilisation d'un des navigateurs suivants: