Actualités  >  Geert Everaert, pédopsychiatre : « Il faut œuvrer à une concertation structurée entre pédiatres et pédopsychiatres »

Geert Everaert, pédopsychiatre : « Il faut œuvrer à une concertation structurée entre pédiatres et pédopsychiatres »

BRUXELLES 19/05 - « Nous devons évoluer vers l’une ou l’autre forme de concertation structurée entre les pédiatres et les spécialistes en psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, et je suis heureux de constater que les pédiatres, pédopsychiatres et coordinateurs de réseaux partout en Belgique veulent avancer dans la même direction. »

C'est l'avis du Dr Geert Everaert, pédopsychiatre et médecin-chef à la clinique psychiatrique Sint-Jozef de Pittem, en Flandre-Occidentale, qui a déjà eu l'occasion de siéger au sein de plusieurs groupes stratégiques chargés de formuler des avis sur différentes facettes et problématiques de son domaine de spécialité. La semaine dernière, il a participé avec des coordinateurs de réseaux, un autre psychiatre et un pédiatre à une table ronde organisée à Genk dans le cadre de la journée d'étude Academy for Pediatricians. Le modérateur de l'événement était le Dr Marc Raes, président de la Société Belge de Pédiatrie.

Vous désirez lire la suite de cet article ?

Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à tous les contenus de Mediquality sur tous vos écrans.

Inscrivez-vous gratuitement

Afin d'accéder à l'info médicale nationale et internationale sur tous vos écrans.

Pour des raisons de sécurité, votre navigateur n'est pas compatible avec notre site

Nous vous conseillons l'utilisation d'un des navigateurs suivants: