Enquête COVID-19 : ce qui a vous a frustré(e) au quotidien
BRUXELLES 12/06 - Vous étiez plus de mille médecins à participer à notre enquête COVID-19, dont les résultats seront annoncés ce vendredi. Beaucoup de médecins ont cependant manifesté leur frustration quant au manque de place pour pouvoir s’exprimer librement sur la crise et sur l’impact au niveau de leur pratique quotidienne. Dans cet article, nous abordons quelques constats et critiques que vous avez émis concernant la pénurie de matériel de protection et le rôle des médias.
En Belgique, lorsque l'on examine les informations révélées dans la saga des masques, la gestion chaotique des autorités est révélée de façon crue. Ainsi, il est vrai, qu'un marché mondial devenu fou. D'abord, il y a une pénurie, puis on veut nous faire croire le contraire, ensuite des masques sont potentiellement exportés à l'étranger, et enfin les masques fournis ne sont pas conformes ou les fournisseurs sont en fait des escrocs.
Vous désirez lire la suite de cet article ?
Inscrivez-vous
MediQuality offre à ses membres la possibilité de s'exprimer concernant des sujets médicaux et/ou d'actualité. Ces opinions reflètent l'avis personnel de leur(s) auteur(s) et n'engagent qu'eux.