Dossiers  >   Covid-19  >  Balance bénéfice-risque des vaccins anti-Covid : "Faut-il vacciner les enfants, les ados et les adultes en bonne santé ?"

Balance bénéfice-risque des vaccins anti-Covid : "Faut-il vacciner les enfants, les ados et les adultes en bonne santé ?"

Opinion

BRUXELLES 17/05 - En Belgique, la campagne de vaccination anti-Covid-19 est organisée dans le respect du principe dit du consentement éclairé. Ceci implique que ce choix soit éclairé par une information médicale à la fois complète et compréhensible. Les chercheurs rassemblés dans l'initiative #Covidrationnel ont souhaité faire le point sur les vaccins actuellement dispensés en Belgique dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

Relecteurs :

A propos de l'initiative #Covidrationnel

Il s'agit d'une équipe interdisciplinaire principalement composée de professeurs et chercheurs d'universités belges qui n'ont aucun intérêt personnel ni agenda politique.

Vous désirez lire la suite de cet article ?

Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à tous les contenus de Mediquality sur tous vos écrans.

MediQuality offre à ses membres la possibilité de s'exprimer concernant des sujets médicaux et/ou d'actualité. Ces opinions reflètent l'avis personnel de leur(s) auteur(s) et n'engagent qu'eux.

Pour des raisons de sécurité, votre navigateur n'est pas compatible avec notre site

Nous vous conseillons l'utilisation d'un des navigateurs suivants: