Dossiers  >   Santé masculine  >  Le plaisir intime, vu par un urologue et une sage-femme (Dr Cosyns, 1ère partie)

Le plaisir intime, vu par un urologue et une sage-femme (Dr Cosyns, 1ère partie)

Opinion

BRUXELLES 20/05 - Dans mes contributions rédactionnelles, j'essaie d'aborder des sujets qui dépassent la frontière linguistique. Ce n'est pas toujours facile, car les réalités des deux régions linguistiques peuvent s’avérer très différentes. Qu'à cela ne tienne, aujourd’hui, j’ai trouvé un sujet qui intéressera tout le monde.

L'édition numérique du quotidien De Morgen compte 164 pages. C'est beaucoup. Il s'agit de l'édition du week-end du 1er mai. Chers collègues francophones, je voudrais aujourd'hui vous parler de 10 pages qui vous intéresseront sans nul doute.

Deux interviews

Dans cette édition, De Morgen publie notamment deux interviews. L'une d'un célèbre urologue flamand (2 pages dans le quotidien) et l'autre d'une sage-femme réputée aux Pays-Bas (6 pages dans Zeno). « Ejaculer fréquemment est très bon pour la prostate » titre la page 8 en citant l'urologue ; et à la page 70, le titre « Les hommes doivent moins jouir » cite la sage-femme. Ils figurent tous deux dans la même édition mais ne réfèrent pas l'un à l'autre, pas plus que les journalistes.

Vous désirez lire la suite de cet article ?

Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à tous les contenus de Mediquality sur tous vos écrans.

MediQuality offre à ses membres la possibilité de s'exprimer concernant des sujets médicaux et/ou d'actualité. Ces opinions reflètent l'avis personnel de leur(s) auteur(s) et n'engagent qu'eux.

Pour des raisons de sécurité, votre navigateur n'est pas compatible avec notre site

Nous vous conseillons l'utilisation d'un des navigateurs suivants: