Dossiers  >   x Enquête honoraires médicaux  >  Enquête sur les honoraires des médecins : commentaires d'un jeune spécialiste (4/6)

Enquête sur les honoraires des médecins : commentaires d'un jeune spécialiste (4/6)

Opinion

BRUXELLES 09/07 - Pour ce quatrième volet sur l'enquête Mediquality concernant les honoraires des médecins en Belgique, nous donnons la parole au Dr Jérôme Lechien, Professeur en ORL. Il revient sur l’avenir de la télémédecine et le potentiel de simplification administrative.

En avril 2021, Mediquality a réalisé une enquête en ligne sur les honoraires des médecins en Belgique. Les résultats de cette enquête montrent que 39% des médecins reconnaissent avoir moins travaillé durant la pandémie, contre 36% qui estiment avoir travaillé plus. 57% des médecins ont organisé des téléconsultations et dans 67% des cas, ils se sont montrés satisfaits de ce système au vu du contexte sanitaire.

Vous désirez lire la suite de cet article ?

Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à tous les contenus de Mediquality sur tous vos écrans.

MediQuality offre à ses membres la possibilité de s'exprimer concernant des sujets médicaux et/ou d'actualité. Ces opinions reflètent l'avis personnel de leur(s) auteur(s) et n'engagent qu'eux.

Pour des raisons de sécurité, votre navigateur n'est pas compatible avec notre site

Nous vous conseillons l'utilisation d'un des navigateurs suivants: