Dossiers  >   Covid-19  >  Balance bénéfice-risque des vaccins anti-Covid : "Faut-il vacciner les enfants, les ados et les adultes en bonne santé ?"

Deze pagina bevat een artikel dat niet beschikbaar is in uw taal


Balance bénéfice-risque des vaccins anti-Covid : "Faut-il vacciner les enfants, les ados et les adultes en bonne santé ?"

Opinie

BRUXELLES 17/05 - En Belgique, la campagne de vaccination anti-Covid-19 est organisée dans le respect du principe dit du consentement éclairé. Ceci implique que ce choix soit éclairé par une information médicale à la fois complète et compréhensible. Les chercheurs rassemblés dans l'initiative #Covidrationnel ont souhaité faire le point sur les vaccins actuellement dispensés en Belgique dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

Relecteurs :

A propos de l'initiative #Covidrationnel

Il s'agit d'une équipe interdisciplinaire principalement composée de professeurs et chercheurs d'universités belges qui n'ont aucun intérêt personnel ni agenda politique.

Wilt u de rest van dit artikel lezen?

Registreer gratis om toegang te krijgen tot de volledige inhoud van MediQuality op al uw schermen

MediQuality biedt haar leden de mogelijkheid hun mening te uiten over actuele en/of medische kwesties. Deze opinies weerspiegelen de persoonlijke mening van hun auteur en vallen onder diens verantwoordelijkheid.

Om veiligheidsredenen is uw browser niet compatibel met onze site

We raden u aan een van de volgende browsers te gebruiken: