Congrès  >   BHRM 2020  >  La rythmologie ne s'est pas arrêtée avec la pandémie! (BHRM 2020)

La rythmologie ne s'est pas arrêtée avec la pandémie! (BHRM 2020)

22/10 - Cette année est pleine d'incertitudes. Plus que jamais, il est important de réunir les professionnels de la santé pour échanger et partager les expériences, et les résultats de recherche sur tous les aspects de la rythmologie clinique.

Dans ce contexte, MediQuality a le plaisir de vous inviter à suivre sur son site l'actualité qui sera débattue les 22 et 23 octobre 2020, au cours de la 14ème édition du Belgian Heart Rhythm Meeting.  

Le programme scientifique de cette prestigieuse manifestation scientifique inclut des sessions consacrées à la gestion quotidienne des arythmies cardiaques, aux tests génétiques, à la fibrillation auriculaire, aux anticoagulants, aux techniques d'ablation de la fibrillation auriculaire… 

La rythmologie évolue à pas de géant et de nombreux thèmes feront l'objet de débats. Face à cette réunion qui promet de répondre à des hauts standards, nous avons décidé d'interviewer certains cardiologues belges qui feront le point notamment sur les nouvelles lignes directrices dans la prise en charge de la fibrillation auriculaire, les nouveautés en matière de défibrillation cardiaque, d'ablation de la fibrillation auriculaire et de génétique. 

Découvrez en primeur l'avis de nos experts belges! 

 
 
 
 
 
 
 

Pour des raisons de sécurité, votre navigateur n'est pas compatible avec notre site

Nous vous conseillons l'utilisation d'un des navigateurs suivants: