Médical  >  La maison-mère de Marlboro a vendu davantage de cigarettes au cours du dernier trimestre

La maison-mère de Marlboro a vendu davantage de cigarettes au cours du dernier trimestre

NEW YORK 20/07 - Philip Morris a vendu plus de cigarettes au cours du dernier trimestre. Le fabricant des cigarettes Marlboro et L&M, entre autres, pourrait profiter du fait que les mesures contre le coronavirus ont été assouplies dans de grandes parties du monde. Cela a conduit les consommateurs à sortir et à fumer davantage. Le nombre de passagers des compagnies aériennes qui achètent du tabac hors taxes est également à nouveau en hausse.

Par rapport à la même période de l'année dernière, le Moyen-Orient et l'Afrique en particulier ont enregistré une augmentation significative du tabagisme. Philip Morris a expédié près de 12% de cigarettes en plus dans ces régions. La soci&ea cute;té américaine en a vendu en outre près de 3% en plus dans l'Union européenne. En revanche, moins de cigarettes ont été expédiées en Europe de l'Est.
 
Les ventes de Philip Morris ont augmenté de 14% pour atteindre près de 7,6 milliards de dollars au deuxième trimestre de 2021. Le bénéfice d'exploitation a progressé de près de 15% à 3,1 milliards de dollars par rapport à la même période de l'année précédente.

Belga News

Pour des raisons de sécurité, votre navigateur n'est pas compatible avec notre site

Nous vous conseillons l'utilisation d'un des navigateurs suivants: